• Le rachat crédit, une opération financière accessible à tous les fonctionnaires
  • Le rachat de crédit pour fonctionnaires et assimilés avec un simulateur en ligne

Le rachat crédit, une opération financière accessible à tous les fonctionnaires

Le rachat de crédit pour fonctionnaires et assimilés est une offre qui est ouverte à tous les salariés travaillant dans la fonction publique et assimilée. Fonctionnaire de collectivité territoriale, fonctionnaire d’État, de l’armée, des hôpitaux publics, des ministères ou des entreprises et organismes publics comme la SNCF, Air France, RATP… Tous ces fonctionnaires peuvent bénéficier de cette offre en cas d’incapacité à rembourser ses différents prêts.

Le rachat crédit fonctionnaires permet aux emprunteurs travaillant dans la fonction publique de profiter d’une aide pour le remboursement de ses crédits, qu’il s’agisse de crédit conso, crédit personnel, crédit renouvelable ou de crédit immobilier. Cette solution de regroupement de ses crédits financiers peut être souscrite sans garantie jusqu’à 12 ans. Mais pour ceux qui disposent d’une garantie hypothécaire, le rachat de crédit peut s’étaler jusqu’à 25 ou 35 ans.

Le rachat de crédit pour fonctionnaires et assimilés avec un simulateur en ligne

Vous souhaitez trouver le bon rachat de crédit pour fonctionnaires et assimilés au meilleur taux ? Pour cela, il suffit d’utiliser notre site comparateur d’offres de crédit en ligne. Ce dispositif moderne vous permet de dénicher assez rapidement une offre de rachat crédit idéale peu importe votre situation patrimoniale. Que vous soyez simple locataire, hébergé à titre gratuit, en logement de fonction ou propriétaire de votre propre logement, vous pouvez recourir à un rachat de crédit en ligne. Même avec un statut professionnel stable, un fonctionnaire n’est pas à l’abri de certains risques d’insolvabilité ou d’incapacité à rembourser ses emprunts. C’est pourquoi, un rachat crédit est le meilleur moyen pour s’en sortir et éviter d’être dans une situation plus embêtante.

Pour faciliter votre demande de prêt en ligne, passez par notre simulateur.
Je fais ma demande en ligne