Comment financer une voiture Peugeot sans apport ?

Publié le 10 décembre 2020
credit peugeot

L’apport personnel représente la somme d’argent à investir dans un projet sans recourir à l’emprunt bancaire. Meilleures seront les chances d’obtenir un financement destiné à l’achat d’une voiture Peugeot, si effectivement l'apport est élevé. Il se pourrait cependant qu’on soit dans l’impossibilité de l’apporter en numéraire alors qu’on en aura besoin pour acquérir un crédit. Dans ce cas, on peut opter pour l’une des solutions suivantes.

Acheter une Peugeot en passant par un prêt

En ce qui concerne la marque proprement dite, on peut s’orienter vers différents modèles. Il y a en effet une large gamme de variantes proposée par ce constructeur automobile français. Le choix dépend de la préférence des conducteurs : une 207, une 308, une 4008 ou encore une 3008. Vous pouvez obtenir souscrire un prêt entre 500 à 75000 € selon que vous optez pour un credit auto ou un pret personnel sans justificatif. Deux solutions de financement pour acheter une peugeot à crédit.

Conduire une Peugeot grâce au leasing automobile

Ce concept connait un grand succès et beaucoup d’automobilistes, notamment les acquéreurs, y ont recours pour moult raisons. Côté fabricant, nombreux sont ceux qui proposent des offres de location avec option d’achat à leur clientèle. En général, il s’agit de packs complets dont les tarifs incluent le coût du véhicule et le prix de son entretien. Bien entendu, la marque les met à la disposition des conducteurs sans que ces derniers aient l’obligation de fournir un apport personnel au moment de la signature. Dans le contrat se trouve le nombre de kilomètres à ne pas dépasser ainsi que la durée de location.

En contrepartie, le locataire de la voiture Peugeot versera mensuellement des loyers. Au terme du contrat, il peut en devenir propriétaire en la rachetant. Dans ce cas, il sera amené à payer la valeur déjà fixée au départ. En revanche, s’il ne souhaite pas s’en approprier définitivement, il aura intérêt à la restituer dans son état initial, à la concession ou à l’établissement financier partenaire de la marque (CREDIPAR). Avant de franchir le pas en choisissant cette solution, le futur souscripteur peut définir le montant des mensualités à payer par le biais d’une simulation.

La location avec option d’achat chez Peugeot

Les personnes convaincues par le leasing chez la marque française peuvent évidemment se rendre en concession ou sur le site internet du fabricant. Le service client est également joignable à ce propos. Avant de souscrire une telle formule auprès de la marque, il est préférable de déterminer à l'avance la somme que vous souhaitez emprunter. Ceci permet de connaitre aussi le montant qu’on compte payer et ne pas excéder tous les mois. Cette astuce est valable dans la mesure où l’on voudrait un ajustement du coût du crédit et de sa durée en se basant sur le modèle choisi. Toute une sélection de voitures Peugeot est disponible en location avec option d’achat : Partner, Traveller, e-208, Bipper Tepee, 508 Hybrid, SUV 3008…