Où trouver un crédit de 200 euros ?

Pour trouver un crédit de 200 euros, la première chose à faire est de scruter les propositions du marché. Dans cette optique, il faut trier toutes les offres qui avancent des emprunts de petit montant.

Parmi la catégorie des crédits à la consommation

La fourchette de prix en ce qui concerne la capacité d’emprunt pour un crédit à la consommation s’étale entre 200 et 75?000 euros. Il est tout à fait normal de demander ce montant minimum, quelle que soit sa situation financière. Tous les projets peuvent être couverts par ce financement. Par contre, il va falloir rembourser les fonds suivant un échéancier bien précis. Pour ce faire, l’emprunteur doit verser des mensualités pour s’acquitter du coût total de l’emprunt avec les intérêts.

Parmi la catégorie des microcrédits

Il est également possible de se tourner vers le microcrédit. Cette modalité d’emprunt propose de petites sommes d’argent comprises entre 200 et 5?000 euros dans le but de financer une urgence. C’est pour cette raison qu’il est qualifié de prêt urgent. L’avantage avec celui-ci repose sur sa rapidité et sa flexibilité. La confirmation du banquier peut être obtenue dans la même journée, et ce, sans passer par de longues procédures fastidieuses.

Parmi la catégorie des prêts entre particuliers

Dans la mesure où l’on est victime d’antécédents bancaires, le mieux est de partir à la recherche d’un contrat de prêt entre particuliers. Également connu sous le nom de prêt sans banquier, celui-ci permet de redevenir solvable quand on n’est plus éligible aux offres de prêts classiques. Il s’annonce très prometteur pour demander un crédit de 200 euros. Mais il va falloir faire preuve d’une capacité en négociation pour bénéficier d’un taux plus raisonnable.

Comment faire pour obtenir un crédit de 200 euros rapidement ?

Pour avoir toutes ses chances lors d’une demande de crédit de 200 euros, il est important de respecter certains points.

Passer par notre comparateur de crédit

Avant de faire sa demande de crédit de 200 euros, il est judicieux de bien se renseigner sur le contrat. Pour ce faire, nous proposons une plateforme de comparaison pour permettre à tous ceux qui souhaitent trouver la meilleure offre du marché. Il suffit de remplir le formulaire proposé.

Constituer un dossier solide

Quelques justificatifs sont exigés par les banques avant d’accorder un crédit de 200 euros. Ces derniers font référence aux suivants :

  • Justificatifs d’identité,
  • Justificatif de domicile,
  • Relevé d’identité bancaire,
  • Avis d’imposition,
  • Bulletin de paie.

Envoyer la demande et signer le contrat

Une fois toutes les pièces réunies, on peut exécuter la demande. Dans cette mesure, il faut fournir tous les documents relatifs à sa demande et l’envoyer à son banquier. Pour un crédit de 200 euros, la réponse peut être obtenue en moins de 24 heures. En cas d’éligibilité, il ne reste plus qu’à signer le contrat.

Pour faciliter votre demande de prêt en ligne, passez par notre simulateur.
Je fais ma demande en ligne

Crédit de 200 euros : on répond à vos questions !

Pourquoi emprunter 200 euros, un si petit montant ?

Face à des évènements inattendus, il n’est pas toujours facile de mobiliser ses derniers financiers, surtout quand on n’avait pas la possibilité de mettre de l’argent de côté. Il vaut mieux emprunter un crédit rapide de 200 euros pour couvrir ses factures énergétiques, ses frais médicaux ou encore ses frais de réparation.

Peut-on encore se heurter à un refus bancaire avec un crédit de 200 euros ?

Bien que les possibilités soient vraiment infimes, la réponse est oui. Les profils non éligibles au crédit à la consommation, au microcrédit et au prêt entre particuliers sont les principales victimes de refus pour un crédit de 200 euros. Si les clients fichés à la banque centrale ou touchés par une situation de surendettement, les chances pour un accord sont extrêmement minimes.

Emprunter 200 euros le plus rapidement possible : quelle solution prendre ?

Pour bénéficier d’un virement immédiat, le crédit renouvelable reste la meilleure option pour obtenir 200 euros. Cette modalité d’emprunt permet d’avoir en sa disposition une somme d’argent disponible à tout moment tant que le plafond n’est pas franchi. Celui-ci a également l’avantage d’être libre d’utilisation.